Sens de l’organisation

Rigueur, précision, autonomie

Connaissances en Python, C#, C++…

Développement web (VueJS, Django…)

INFOGRAPHISTE DÉVELOPPEUR·EUSE

TAT studio est une société de production audiovisuelle et cinématographique, spécialisée dans l’animation 3D, basée à Toulouse centre.

Dans le cadre de la fabrication de notre prochain long métrage d’animation, nous recherchons un·e infographiste développeur·euse pour renforcer nos équipes.

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l’équipe développement de TAT Studio, l’infographiste développeur·euse participe au développement et à l’évolution des outils informatiques mis en oeuvre pour la fabrication des films et séries d’animation. Les travaux confiés peuvent s’intégrer dans les solutions développées en interne ou dans les différents logiciels commerciaux utilisés par le studio (3ds max, suite Adobe, Houdini, Nuke, DaVinci Resolve, ToonBoom Storyboard…). Les projets lancés visent principalement à faire évoluer le pipeline de fabrication et à faciliter le travail des artistes du studio.

De formation ingénieur en informatique ou équivalent, vous avez un goût avéré pour l’image animée et souhaitez apporter votre expertise technique à des projets artistiques.

VOTRE MISSION

Votre mission consiste à développer de nouveaux outils ou faire évoluer les fonctionnalités de solutions existantes.

Nous utilisons principalement Python et C# pour les plugins internes, mais aussi VueJS et Django pour nos développements web (liste non exhaustive). Vous devrez écrire du code dans le respect des consignes établies au niveau du service ainsi que rédiger la documentation technique nécessaire à la pérennité de la maintenance.

Le studio est situé à Toulouse et accueille actuellement 110 personnes environ.
Le poste est à pourvoir début d’année 2019 pour un contrat à durée déterminée de 6 mois.

A ENVOYER

CV, lettre de motivation, références.
Lors de votre entretien vous serez soumis à un test pour évaluer vos aptitudes.

 dev.jobs@tatprod.com

Merci de postuler directement à l’adresse mail ci-dessus