Maîtrise de Nuke

 Connaissances appréciées: 3ds Max et V-Ray

 Rigueur, sensibilité à l’harmonie des couleurs, sens du détail

LEAD INFOGRAPHISTE COMPOSITING

Dans le cadre de son cinquième long-métrage d’animation “Les As 2”, TAT studio recrute un(e) lead infographiste compositing.

Êtes-vous prêt(e) à relever cette mission ?

DESCRIPTION DU POSTE

Au sein de l’équipe TAT Studio, en collaboration avec l’ensemble des équipes et sous la responsabilité de la direction de production et de la direction technique, vous encadrez l’équipe compositing. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité des plans composités et du respect des délais.

Le studio est situé à Toulouse et accueille 110 personnes environ.

Le poste est à pourvoir en décembre pour une durée de 200 jours environ. 

 

VOTRE MISSION

Vous participez à l’étude des particularités artistiques et techniques et assurez le suivi spécifique des séquences. En collaboration avec l’équipe lighting/rendu, vous déterminez les plans de référence et leur assignation et assurez le suivi des retakes artistiques. Vous vérifiez la qualité des plans composités finaux et le travail fourni par votre équipe, dans le respect des quotas que vous aurez préalablement fournis. 

Vous maîtrisez le pipeline de compositing et vous proposez des améliorations pour le fonctionnement du service et la collaboration entre équipes.  

Vous avez un intérêt avéré pour les technologies mises en œuvre dans les processus de création de l’image numérique et une maîtrise de Nuke et d’autres logiciels 3D tels que 3ds Max et V-Ray. Nous recherchons des profils ayant une bonne connaissance des techniques de fabrication d’un film d’animation.

A ENVOYER

CV, lettre de motivation, références, demoreel, site Web (si applicable)

Lors de votre entretien vous serez soumis à un test pour évaluer vos aptitudes.

icon_emailcompo.jobs@tatprod.com

Merci de postuler directement à l’adresse mail ci-dessus.
Les données transmises via nos adresses mail de contact et de recrutement font l’objet d’un traitement afin de traiter les demandes et de gérer les candidatures. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page « mentions légales »